Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques
Publié : 15 novembre 2015

DSDEN76

Direction des services départementaux de l’éducation nationale - Seine-Maritime - Accueil DSDEN 76

• Nomination de M. WAMBECKE, IA-DASEN de la Seine-Maritime

9 janvier, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Par décret du 24 décembre 2018, Olivier WAMBECKE a été nommé inspecteur d’académie - directeur académique des services de l’Education nationale de la Seine-Maritime.
  • Voeux 2019 de la DSDEN de la Seine-Maritime

9 janvier, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
  • 36ème festival de Rouen Normandie du livre de jeunesse 2018 -

Novembre 2018, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Le 36ème Festival de Rouen Normandie du livre de jeunesse aura lieu les vendredi 30 novembre, samedi 1er et dimanche 2 décembre 2018 à la Halle aux Toiles de Rouen. Cette année, les maisons d’édition, les auteurs et illustrateurs en dédicace mettront à l'honneur la thématique de la cuisine. Des (...)
  • 36ème festival de Rouen Normandie du livre de jeunesse 2018

• Les méridiennes

Novembre 2018, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Les Méridiennes Vous trouverez dans la plaquette en pièce jointe le calendrier des séances scolaires dans le cadre des Méridiennes. Par ailleurs, des séances scolaires sont organisées pour les spectacles suivants : Vendredi 23 novembre à 14h - La boîte à joujoux (spectacle de danse) – accueil de 6 (...)
  • Marnière à l'école de Saint-André-sur-Cailly

Novembre 2018, par anita.locqueneaux@ac-rouen.fr (Anita Locqueneaux)
    À la suite de la découverte d’une marnière dans la cour de l'école à Saint-André-sur-Cailly (76), aux côtés des services municipaux mobilisés, l'Éducation nationale met tout en oeuvre depuis la constatation de l'affaissement pour garantir la sécurité des élèves et des personnels. La cavité sera rebouchée (...)
  • Changement de téléphone de la circonscription de maromme

Octobre 2018, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Nouveau n° de la circonscription de Maromme : 02 32 08 97 00 > Site de la circonscription
  • Contribuez au projet pédagogique de la future Académie Normande !

Septembre 2018, par pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)
    Cette consultation est ouverte à tous les personnels, aux familles, à l’ensemble des partenaires, collectivités territoriales, structures publiques et privées, associatives ou entrepreneuriales. Elle s’achèvera le 10 décembre prochain et fera l’objet d’une restitution à l’occasion d’assises régionales (...)
  • Présentation de l'offre pédagogique du Muséum d'histoire naturelle de Rouen

Septembre 2018, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)