Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques
Publié : 15 novembre 2015

DSDEN76

Direction des services départementaux de l’éducation nationale - Seine-Maritime - Accueil DSDEN 76

• Déménagement de la circonscription de Neufchâtel-en-Bray

15 janvier, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    L’inspection de l’Éducation Nationale de Neufchâtel en Bray a quitté la route de Londinières pour s’installer quelques centaines de mètres plus haut, à coté de l’école maternelle Perrault. La circonscription de Neufchâtel en Bray officie depuis le 11 janvier 2018 dans de nouveaux locaux, plus récents, (...)
  • Exposition Game Fiction - Pix3l

Décembre 2017, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    L'association :PIX3L est une association dédiée à la création, la diffusion et l’éducation aux cultures numériques. Elle affirme la volonté d’offrir au public l’accès à une culture décomplexée et accessible, une autre manière d’appréhender l’art, sans cérémonie ni prétention, mais avec ouverture et partage. (...)
  • Recrutement par voie contractuelle des professeurs des écoles en situation de handicap au titre de l'année scolaire 2018-2019

Décembre 2017, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Informations sur la procédure et le calendrier
  • Fermeture de la DSDEN de la Seine-Maritime pendant les vacances de noël

Décembre 2017, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    La DSDEN 76 vous souhaite une excellente année 2018.
  • Les rencontres chantantes départementales " Éclats de voix 2018 "

Novembre 2017, par pierre.leseigneur@ac-rouen.fr (Pierre Leseigneur)
    Les dates et lieux des rencontres chantantes "Eclats de Voix" 2018 sont consultables sur le site de la mission Education artistique et culturelle ci-après : > Les rencontres chantantes départementales " Éclats de voix 2018 " Un chant commun, issu du livret « Les enfants chantent – les couleurs », (...)
  • Année de la chimie, de l'école à l'université 2018-2019