Vous êtes ici : Accueil > Des activités de saison > INSCRIPTIONS – RENTRÉE 2020 ECOLE « LES CHASSE-MARÉE » SAINT GEORGES SUR (...)
Publié : 29 février 2020

INSCRIPTIONS – RENTRÉE 2020 ECOLE « LES CHASSE-MARÉE » SAINT GEORGES SUR FONTAINE

Suite aux mesures de confinement, les modalités d’inscription sont modifiées.
Elles concernent tous les enfants nés en 2017 pour une première inscription en maternelle et tous les nouveaux arrivants sur la commune quel que soit le niveau.

Pour inscrire votre ou vos enfants, merci de me contacter au 07 49 12 77 20 ou par mail au 0760635c@ac-rouen.fr.
Suite à votre prise de contact, le dossier d’inscription vous sera envoyé par mail.
Pour compléter le dossier envoyé il vous sera demandé :
- Pour une première inscription à l’école, un certificat médical attestant que les vaccins obligatoires sont à jour
- une copie du livret de famille.
- un certificat d’inscription délivré par la mairie pour les enfants ne résidant pas sur la commune
- d’un certificat de radiation pour les élèves arrivant d’une autre école.

Un répondeur téléphonique est activé sur le numéro de l’école quand je ne suis pas en mesure de répondre aux appels. merci de laisser un message en indiquant votre nom, votre commune de résidence ainsi qu’un numéro de téléphone. Je vous rappellerai dans les meilleurs délais.

Mme Sauvajon, directrice