Vous êtes ici : Accueil > Des activités de saison > INSCRIPTIONS – RENTRÉE 2019 ECOLE « LES CHASSE-MARÉE » SAINT GEORGES SUR (...)
Publié : 14 mars 2019

INSCRIPTIONS – RENTRÉE 2019 ECOLE « LES CHASSE-MARÉE » SAINT GEORGES SUR FONTAINE

Les inscriptions à l’école primaire pour la rentrée 2019 auront lieu les jeudis 25 avril et 2 mai à partir de 8h30, sur rendez-vous .

Elles concernent tous les enfants nés en 2016 pour une première inscription en maternelle et tous les nouveaux arrivants sur la commune quel que soit le niveau.
Merci de prendre contact avec Madame SAUVAJON, directrice de l’école, au 02 35 34 76 22 ou par mail au 0760635c@ac-rouen.fr afin de prendre un rendez-vous. (merci de privilégier le mail car nous avons des soucis avec la ligne téléphonique)

Le jour du rendez-vous, il faudra vous munir :
- Du dossier d’inscription complété ( qu’il faut venir chercher au préalable à l’école ou en Mairie)
- d’un certificat médical attestant que les vaccins obligatoires sont à jour
- du livret de famille.
- d’un certificat d’inscription délivré par la mairie pour les enfants ne résidant pas sur la commune
- d’un certificat de radiation pour les élèves arrivant d’une autre école.

un répondeur téléphonique est activé sur le numéro de l’école quand nous ne sommes pas en mesure de répondre aux appels. merci de laisser un message en indiquant votre nom, votre commune de résidence ainsi qu’un numéro de téléphone. nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.